Le Barapapa

Le Barapapa

Hello hello,

Bienvenus au Barapapa ! Nous sommes Olivia, Lucien & Claire, les idéateurs de ce projet. Nous nous sommes rencontrés tous les trois en travaillant dans la Street Food. Un jour, nous nous sommes dit que Paris méritait un endroit inattendu avec de la Street Food et de la bonne humeur. Alors une chose en entraînant une autre, il a fallu aussi proposer des boissons, puis des animations, puis nos idées se sont emballées et au final ça a donné : LE BARAPAPA.

Notre envie ? Créer un lieu cool pour que nos amis, nos familles et le monde entier puissent venir profiter des bords de Seine pour se détendre, danser, dessiner avec leurs enfants ou encore se faire « une date ». Quand on a (presque) les pieds dans l’eau à Paris, ça change pas mal la perspective des choses. On oublie un peu le périph, les gens pressés du métro, ceux qui te klaxonnent après 1 seconde de feu vert et tout le stresse de la ville de manière générale. Pour le déjeuner et l’apéro, c’est Lucien et son équipe de Street Fooders rodés qui préparent des déliciosités italiennes: focaccia, pizza al taglio et salades du jour. Tu nous diras des nouvelles de son tiramisu aussi. Du côté du bar nous avons concocté une petite carte de boissons bobo-cools-fraîches avec de la bière locale et des cocktails avec des fruits frais.

Nous ne disons pas tout parce que nous voulons quand-même que tu viennes voir de tes yeux, gouter de ta bouche et danser de tes pieds.

Des barapapouilles,

A super bientôt.

Les barapapeurs.